Découvrez Nos Programmes d’Etudes 2022

Dans un monde en perpétuelle évolution technologique, iTeam University innove constamment et procède aux adaptations nécessaires afin de proposer des programmes d’enseignement supérieur de haute qualité, adaptés aux besoins des entreprises et aux choix des étudiants.
iTeam Polytechnique et iTeam Business oeuvrent à préparer des diplômés opérationnels dès le premier jour sur le marché de l’emploi.

PRÉ-INSCRIPTION
  1. Nationalitè
  2. Cycle Préparatoire MPCycle Préparatoire Intégré MPI
  3. Génie logicielBig Data et Business IntelligenceSécurité des Systèmes d’Information et RéseauxCloud Computing et Virtualisation