Licence en Informatique Appliquée à la Gestion

Un parcours en Business intelligence vise à former des étudiants capables de combiner les statistiques, la science des données et le génie informatique, tout en développant des compétences en analyse, résolution de problèmes et en calcul.

A l’issue de cette formation nos futurs diplômés sont en mesure d’utiliser des outils et des stratégies numériques pour analyser les données de l’entreprise afin d’améliorer les opérations commerciales, établir des prévisions et adapter des stratégies aux tendances observées.

Licence

Informatique Appliquée à la Gestion

A l’issue de cette formation nos futurs techniciens possédant les compétences informatiques les plus récentes, telles que la conception, l’analyse, l’évaluation, le développement, les tests de mise en œuvre et la maintenance des systèmes informatiques.

BAC .

3 ans.

Informatique Appliquée à la Gestion

Les titulaires de diplômes en Business Intelligence sont en forte demande dans la plupart des industries. Ils ont une carrière réussie en tant qu'analystes de systèmes, analystes de statistiques seniors, développeurs de programmes, consultants en opérations commerciales, gestionnaires de business intelligence et autres..

Les diplômés en informatique gagnent 58 % de plus que les diplômés des autres disciplines
0 ème
Le rang du secteur informatique dans les offres d’emplois.

Informatique Appliquée à la Gestion

Quelles opportunités dans le domaine du big data ?

Formations

Le programme en détail du cycle d'ingénieur en Informatique Appliquée à la Gestion

Le programme de licence en Business Intelligence combine des concepts de l’informatique, de la gestion de données et des finances. Nos futurs diplômés développent de solides compétences en administration système et réseau, en programmation et en base de données, tout en apprenant comment ces domaines s’appliquent aux environnements professionnels et aux transactions financières.

Inscrivez vous à nos Nouvelles

Exclusive content every week sint occaecat cupidatat non proident sunt.in culpa. deserunt mollit.