iTeam University

Dans un monde en perpétuelle évolution technologique, iTeam University développe un modèle dynamique d'innovation en matière d'instruction ou de programme d'enseignement.

iTeam University est un établissement d’enseignement supérieur privé tunisien, qui offre des diplômes en Polytechnique et Management. Le choix de ces disciplines n’est pas le fruit du hasard, mais découle d’une attention particulière aux besoins des entreprises et aux choix des étudiants.

student-849825_960_720
L'EMPLOYABILITÉ, C'EST NOUS !

L’employabilité est la raison d’être de iTeam University. Ainsi, tout le programme pédagogique a été élaboré pour être flexible et à l’écoute du besoin des employeurs.

Avec « plusieurs compétences », résonnent les termes « polyvalence » et « transversalité », de véritables atouts pour se différencier auprès des recruteurs.

thought-catalog-655495-unsplash
business-people-1572059_960_720

Qu'est-ce qui nous differencie?

Nos points forts

Vous avez plus d’une bonne raison pour nous rejoindre…

Une formation « orientée entreprise » où toutes les missions sont réalisées par des travaux concrets et directement utilisables dans la pratique
Un enseignement en constante évolution qui vous donnent l’opportunité d’être à la page et en alignement avec le monde de la technologie et du business.
Une légitimité académique dans le champ du management (recherche, colloques internationaux, programmes doctoraux et ateliers de formation)
Des infrastructures à la hauteur de vos attentes : salle informatique, bibliothèque et centre multimédia
Apprentissage par projets: durant leurs formations, nos étudiants effectuent des projets qui font appel à diverses compétences
Un encadrement individuel permanent et un suivi de qualité par des enseignants de haut niveau
La possibilité de développer son propre projet ou lancer une start-up sous l’encadrement de professionnels
Une grande proximité avec les entreprises, dans la pédagogie, à travers les stages obligatoires en entreprises
Une activité associative intense, avec une implication massive des étudiants dans la vie et l’animation de leur école
Un projet de formation de diplômés opérationnels en entreprise, mais possédant un potentiel d’évolution vers des fonctions de managers et d’entrepreneurs

Rejoignez-nous pour une brillante carrière

L'éco système actuel combine nécessairement des aspects touchant à la fois à la technique, au marketing, au droit et au management. Former des experts polyvalents avec une qualité technique de haut niveau et de vraies capacités managériales, ayant une approche créative et commerciale mais qui respecte les règles juridiques, offre un profil très attractive pour les recruteurs. Le profil ingénieur-manager est particulièrement reconnu par les entreprises et offre de belles perspectives de carrière.