INGÉNIERIE DES Réseaux et systèmes

Grâce à une approche pédagogique moderne et à des installations à la pointe de la technologie, le programme de licence en Ingénierie des Réseaux et Systèmes vous permettra d’acquérir des bases solides dans les principales disciplines de l’ingénierie, notamment: les applications Web; Technologies LAN et WAN; Sécurité et administration de réseau; Systèmes d’exploitation de réseau; réseaux sans fil, ainsi que des compétences essentielles en affaires, notamment l’esprit d’entreprise, la communication et la résolution de problèmes.

Licence

INGÉNIERIE DES RÉSEAUX ET SYSTÈMES

A l’issue de cette formation nos futurs diplômés acquerront une parfaite compréhension de la conception et du déploiement des réseaux informatiques. Ils auront également la possibilité d’acquérir une expérience pratique à travers des applications réelles. C’est un excellent moyen de se préparer au succès de sa carrière pour pénétrer entièrement dans de nouvelles industries.

BAC.

3 ans .

INGÉNIERIE DES RÉSEAUX ET SYSTÈMES

Les titulaires de diplômes en Ingénierie des Réseaux et Systèmes sont en forte demande dans la plupart des industries. Les entreprises, les universités, les centres de recherche et les agences gouvernementales ne sont que quelques-uns des environnements professionnels qui cherchent des personnes capables de concevoir, de gérer leurs réseaux informatiques et de fournir une assistance pour diverses opérations liées aux réseaux.

Les diplômés en informatique gagnent 58 % de plus que les diplômés des autres disciplines
0 ème
Le rang du secteur informatique dans les offres d’emplois.

INGÉNIERIE DES RÉSEAUX ET SYSTÈMES

Quelles opportunités dans le domaine du big data ?

Formations

Le programme en détail du cycle d'ingénieur en Ingénierie des Systèmes Informatiques

Le programme de licence en Ingénierie des Réseaux et Systèmes est conçu pour répondre aux besoins en compétences d’un monde régi par une technologie en constante évolution. Il combine des compétences en ingénierie avec des principes commerciaux solides nécessaires pour prospérer dans un monde axé sur les entreprises. Avec une approche pratique qui offre moins de théorie et plus de technologie, vous acquerrez une expérience pratique considérable dès la première année, afin de développer de solides compétences après l’obtention de votre diplôme.

Le plan d’étude est axé sur les compétences techniques et administratives nécessaires pour créer et utiliser des réseaux informatiques à diverses fins. Les modules abordés comprendront la sécurité, le multimédia, les langages de programmation, l’architecture de système, l’administration de réseau, la gestion de projet, les bases de données, etc. Tous ces modules jouent un rôle dans le fonctionnement des réseaux informatiques et dans la manière dont les utilisateurs les utilisent dans différents contextes.

L’objectif de ce cycle ingénieur est de former des véritables contributeurs à la maîtrise et au développement de l’activité de son organisation.

Ils parlent de
iTeam

Inscrivez vous à nos Nouvelles

Exclusive content every week sint occaecat cupidatat non proident sunt.in culpa. deserunt mollit.