iTeam, là où naissent les grandes idées

Nombreuses sont les raisons qui vous poussent à chercher à nous connaître. Qui est derrière cette école ? Quel système, quelle vision et quels en sont les objectifs de notre établissement ?

En effet, nous sommes ceux et celles qui créent de tout moment un partage de réussite. Oui, nous nous efforçons de devenir des penseurs multidimensionnels et originaux.

student-849825_960_720
Ici, on apprend, on entreprend et on collabore.

La communauté d’iTeam est animée par un objectif commun : créer le meilleur monde par l'éducation, la recherche et l'innovation. Nous sommes élites, mais pas élitistes, inventifs et artistiques, obsédés par le nombre et accueillants envers les personnes talentueuses, quelle que soit leur origine.

iTeam c’est une vision, une mission et un style de vie.

thought-catalog-655495-unsplash
business-people-1572059_960_720

Qu'est-ce qui nous differencie?

Nos points forts

Vous avez plus d’une bonne raison pour nous rejoindre…

L'éducation personnalisée de l’université iTeam donne à chaque élève une occasion unique de devenir un penseur original qui relève les défis du monde. Nous sommes ici pour faire quelque chose : des stratégies, des modèles commerciaux, des lignes de code, pour leur donner vie et les livrer au monde.
Notre communauté inclusive et responsabilisante encourage la pensée créative et l'expression de toutes les perspectives.
Très motivés et doués pour les études, nos étudiants, nos iTeameurs et iTeameuses ont su mettre en oeuvre les efforts fournis et les idées élaborés avec nos enseignants de la meilleure façon pour créer notre image d’aujourd’hui, l’image d’une école d’ingénieurs de haut niveau, l’image de l’école de la famille d’ingénieurs. Oui, c’est le concept ITeam!